Réserver maintenant

Général Lodge description

  • Self-catering house
  • Viewing deck bar
  • River Room

Crocodile Kruger Safari Lodge est situé dans une réserve naturelle sur les rives de la rivière Crocodile avec vue imprenable sur le parc national de Kruger et de sa faune. Le lodge est situé à seulement une heure de route de l'aéroport international de Kruger Mpumalanga et à environ 20 minutes de la porte d'entrée la plus proche dans le célèbre parc national Kruger.

Les options de logement à ce lodge quatre étoiles comprend 6 chambres avec salle de bains climatisées doubles ou lits jumeaux ainsi que d'un lit deux et une unité de location à six lits. Les chambres de luxe peuvent être réservées sur une base de lit de dîner et petit déjeuner avec des repas servis el fresque sous le ciel africain sur la terrasse de la piscine avec le bruit des lions rugissants du parc Kruger et les hippopotames de la rivière Crocodile que le divertissement de fond.

  • Lodge view

Le lodge offre maintenant aussi la sortie soirées boma où le véritable esprit de l'Afrique peut être expérimenté. Vous pourrez profiter de la véritable hospitalité africaine et de la cuisine dans notre grande boma au rythme des tambours africains.

Les clients de Crocodile Kruger Safari Lodge sont invités à se joindre à nous sur ouvertes safaris de véhicules de jeu effectuées par un guide expérimenté dans le parc national Kruger, pour observer la faune de près. Options d'entraînement auto peut aussi être fait avec une grande facilité de la loge en raison de sa proximité à la fois à Malelane et Crocodile Bridge portes d'entrée du parc Kruger. pendant la nuit safaris du parc Kruger sont également disponibles à partir de la loge ainsi que divers autres voyages dans les régions de nombreuses attractions touristiques.

Apportez votre vélo de montagne (également disponible à la location à la loge) et profiter des voies faciles le long des berges de la rivière ou dans la brousse où les animaux sauvages peuvent être rencontrées pour une expérience inoubliable. Un buisson à pied dans la réserve apporte votre âme proche de la nature.

The Lodge

Book Now

General Lodge Description

  • Self-catering house
  • Viewing deck bar
  • River Room

Crocodile Kruger Safari Lodge is situated in a nature reserve on the banks of the Crocodile River with stunning views of the Kruger National park and its wildlife. The lodge is located a mere one hour drive from the Kruger Mpumalanga International Airport and approximately 20 minutes from the nearest entrance gate into the world famous Kruger National park .

Accommodation options at this four star lodge includes 6 en-suite air-conditioned double or twin rooms as well as a two bed and a six bed self catering unit. The luxury rooms can be booked on a dinner bed and breakfast basis with meals served el fresco under the African sky on the pool deck with the sound of lions roaring from the Kruger Park and the Hippos from the Crocodile River as background entertainment.

  • Lodge view

The lodge now also offer exiting boma evenings where the true spirit of Africa can be experienced. Guests can enjoy true African hospitality and cuisine in our large boma to the rhythm of African drums.

Guests of Crocodile Kruger Safari Lodge are invited to join us on open game vehicle game drives conducted by an experienced guide in the world-famous Kruger National Park, to observe wildlife from close by. Self drive options can also be done with great ease from the lodge due to its close proximity to both Malelane and Crocodile Bridge entrance gates to the Kruger Park. Overnight Kruger park safaris are also available from the lodge as well as various other trips to the regions many tourist attractions.

Bring your mountain bike (Also available to rent at the lodge ) and enjoy the easy routes along the river banks or into the bush where wild animals can be encountered for an unforgettable experience. A bush walk within the reserve brings your soul close to nature.

The Lodge